Marre de la corvée de l’épilation à la cire ou au rasoir ? Marre des repousses rapides ? Envie d’une épilation sans douleur et durable ?

Découvrez la dépilation à la lumière pulsée, c’est LA solution !

Les techniques de dépilation sont de plus en plus nombreuses et performantes.

La dépilation à la lumière pulsée est maintenant possible grâce notamment à la technologie STELLA qui propose une application sans risque, ultra rapide et quasiment indolore pour un résultat sans appel !

Alors si vous souhaitez avoir une peau lisse pour longtemps, cet article va vraiment vous intéresser !

PROCESSUS

Comment cela est-il possible ? Tout d’abord il faut savoir que chaque poil contient de la mélanine, le poil est flashé par la lumière pulsée, la mélanine absorbe la lumière, celle-ci est alors conduite vers le bulbe pileux et le détruit. Cela produit à terme une quasi non-repousse du poil.

La lumière pulsée SHR permet des flashs de lumières plus fréquents à une puissance plus mesurée pour une couverture optimale des zones à traiter et l’annihilation des risques de brûlure et de lésion des tissus adjacents.

La lumière pulsée agit aussi bien sur les poils incarnés que sur les poils sous peau.

La dépilation grâce à la technologie STELLA permet d’éliminer 15 à 20% des poils à chaque séance.

Pour un résultat optimum il est conseillé de réaliser en moyenne 6 à 8 séances espacées entre 12 et 15 mois. Chaque séance de dépilation dure entre 30 et 40 minutes.

A noter cependant que cette méthode est surtout efficace sur les poils bruns foncés ou noirs qui sont éradicables plus facilement. Il est plus difficile de traiter des poils clairs, blonds ou roux de par leur faible pigmentation.

Les résultats les plus significatifs sont obtenus sur des peaux très blanches avec des poils très foncés. De plus, il ne faut pas être bronzé pour réaliser une dépilation à la lumière pulsée, c’est pour cela que le début de l’année est la période la plus propice.

La dépilation à la lumière pulsée n’est pas considérée comme un acte médical, et est globalement pratiquée dans des instituts esthétiques.

INDOLORE

Le soin de dépilation à la lumière pulsée n’est pas douloureux contrairement à l’épilation classique à la cire. Vous pouvez cependant ressentir une légère chaleur sous l’effet de la lampe flash ainsi que de légers picotements.

RÉSULTAT

Les résultats sont visibles dès la première séance, le résultat est bluffant avec 90% de poils éliminés ! A ce jour, c’est la seule technique à pouvoir réaliser un résultat pareil tout en étant non invasive et indolore. Une bonne méthode pour dire définitivement adieu à vos rasoirs et bandes de cire.

TARIF

Les tarifs sont propres à chaque institut de beauté.

Vous pouvez retrouver la liste des instituts proposant la dépilation à la lumière pulsée ci-dessous.

Alors n’attendez plus et profitez de l’hiver pour commencer la dépilation à la lumière pulsée pour éradiquer vos poils rebelles définitivement !

Rendez-vous dans un des instituts près de chez vous dès maintenant.